Quel est ton principal trait de caractère ? La détermination
La qualité que tu recherches chez un homme ? La compréhension
Et chez une femme ? L'amitié
Ce que tu apprécies le plus chez mes amis ? leur sincérité
Ton occupation préférée ? Naviguer
Ton rêve de bonheur ? Il y a plusieurs rêves de bonheur
Le pays où tu désirerais vivre ? Australie, pourquoi pas ?
Couleur préférée ? Bleu
La fleur que tu aimes ? La rose
L'oiseau que tu préfères ? La Paille en queue
Ton auteur favori ? Le brésilien Jorge Amado, et aussi Pascal Bowles, pour "Un thé au Sahara"
Tes compositeurs favoris ? Vivaldi, Bach et Nina Hagen
Ce que tu détestes par-dessus tout ? L'Hypocrisie
Le caractère historique que tu méprises le plus ? Le Nazisme
La réforme que tu estimes le plus ? Le droit de vote des femmes
Comment aimerais-tu mourir ? En mer
Ta devise ? Foncez !
Que possèdes-tu de plus cher au monde ? Mes enfants
Tes films cultes ? Les Soeurs Brontë, Midnigth Express et Tess
Ta boisson préférée ? La bière Desperado
Ton plat favori ? Une grosse entrecôte, un rôti de porc à l'ananas ou un couscous
Es-tu plutôt bas ou collant ? Je n'ai encore jamais mis de bas (rires) !
Le talent que tu aimerais avoir ? Celui de danseuse
Le métier que tu aurais aimé exercer ? Pilote de ligne
Quels sports pratiques-tu ? La planche à voile, le VTT, la montagne et le footing
Si tu devais changer quelque chose dans ton apparence physique ? Un peu plus barraquée, moins menue...
Ton animal préféré ? Le cheval
L'animal que tu détestes ? L'araignée
Crois-tu à la survie de l'âme ? Non
Quel bruit aimes-tu le plus ? Celui de l'eau de mer qui résonne sur la coque du bateau
Ton juron favori ? Putain, merde, nom de Dieu !
Si le ciel existe, qu'aimerais-tu que Dieu te dise en arrivant au paradis ? Sois heureuse, et bienvenue.