Cette nuit de lundi à mardi est peut-être la dernière passée en mer. Le bateau est attendu avant minuit ce soir.
Nuit de folies pour tous les 4, christophe, antoine "lui" et moi. vent de 30/33 nds d'W sous GV complète+gennaker avec quand meme un angle de descente important de 145/155° du vent la mer relativement formée il n'y avait absolument pas droit à l'erreur ni dans un sens(empannage) ni dans l'autre (depart au loff) on c'est bien amusé et ça defoule !
Vers 4HTU du matin, j'etais de quart avec antoine, le vent s'est levé à 35nds on s'est dit soyons serieux, le second n'est pas à 3M derriere, nous affalons pour le solent. Maintenant c'est + pepère, on avance bien mais descend moins.
Anne