Départ du Golfe pour Saguenay en fin de semaine
mercredi 14 mai 2003
Le bateau et ses convoyeurs, Anne, Christophe et Jean-Luc devrait appareiller samedi 17, direction Saguenay, arrivée prévue vers le 4 juin. Il nous reste à installer un PC maritime gentiment prêté par Emsilon informatique. Tout fonctionne sauf la connexion maxsea avec la carte fitstream pose encore des problèmes sous windows 98, il reste quelques jours de debuggage.
... En fait de debuggage l'install de windows 2000 a permis de résoudre le conflit.
|
|
Les dernières brèves
lundi 30 juin
pos à 10H20TU 45°15.7N et 14°36.8W
vendredi 6 juin
position 2h tu : 51°33 N// 26°39 W
mercredi 4 juin
position 17h tu 51°37 // 20°17
mercredi 4 juin
posiion à 4h tu 51°31//18°22
mardi 3 juin
Position à17h 50°46//16°43
lundi 2 juin
position à 18h tu 48°58 N //12°14 W
lundi 2 juin
Position à 3h tu : 48°10 N // 8°47 W
dimanche 1er juin
Position 20h30 tu : 47°51N et 7°36W
dimanche 1er juin
position 11h20 tu : 47°39 N 6°10 W
samedi 31 mai
position à 22HTU 47°16N ET 03°54.3W
vendredi 23 mai
Casse en mer... Retour vers le Golfe avant de repartir
mardi 20 mai
pos à 15h locale 46°50 / 13°52
lundi 19 mai
Pos à 12h locale : 50°16 / 11°44
samedi 17 mai
Sortie du Golfe à 21h30 direction Québec
lundi 24 mars
23.9 noeuds à la barre
|