SAMEDI 24 MAI
Béa - Bretagne - France
Je profite de l'occasion qu'Anne me donne pour l'encourager dans ses défis contre vents et marées, et tout l'appareil de soucis qui va avec le choix de faire des courses au large.
Et j'envoie aussi ce message à la mer, à Philippe et Jeanne, mes Québecois de coeur, poètes et conteurs de mon enfance, que j'espère les érables protégeront encore longtemps...
Que le vent soit avec toi, Anne ;-)
Béa - Bretagne - France
|