48 heures qu'on se "traine"...
dimanche 23 mars 2003
Après quatre jours de glisse dans des conditions idéales, voici 48 heures qu'on se "traine" à 6-7 nds... Les vents sont faibles et orientés au SO, on est obligé de beaucoup lofer pour avoir de la vitesse et on fait un cap de 90-100. Sinon le bateau s'arrête, les flotteurs tapent dans la vague et tout est secoué. Mais il faut à tout pris monter plus au nord possible pour attrapper des vents plus soutenus. En ce moment, on a empanné (cap au 330) et les airs reviennent. On recommence à dépasser les 10 nds et on a l'impression que le bateau revit !
Sinon l'ambiance est excelente à bord, malgré le confort très relatif... Je commence à m'habituer à barrer le bateau, à le relancer, à gérer le vent apparent. Et je me réjouis de retrouver de la vitesse et toutes les sensaions qui vont avec !
Fabrizio
|
|
Les dernières brèves
lundi 24 mars
23.9 noeuds à la barre
jeudi 20 mars
3e jour à bord
lundi 17 février
Arradon fête sa championne
lundi 17 février
Regate Heineken Regatta, du 7 au 9 mars
mardi 19 novembre
La pétole, la pétole, c'est pas bien méchant... tu rigoles !
lundi 18 novembre
Week end délicat
vendredi 15 novembre
13h00 - 32 20 N / 19 52 W
jeudi 14 novembre
9h00 - 42 32 N 16 01 W
jeudi 14 novembre
02h00 - 39°16 N / 18°10 W
mercredi 13 novembre
44 56.34'N - 13 08.94'W - 9,4
lundi 11 novembre
19h30 UT - 46 33.76' N / 9 35.36' W
samedi 9 novembre
Merci Gitana
jeudi 7 novembre
L'ordinateur disparait en pleine journée !
mardi 5 novembre
La route du rhum se réveille sur les 50 pieds
vendredi 5 juillet
Position : 7HTU 46 16.04' N, 9 55.00' W
|